The Devil Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!

Aller en bas 
+3
Percu
Lilith
bibool64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:39

sarko voila je choisi ce smile pour introduire ce sujet car je pousse un coup de guele...
Je croi que tout le monde oublie qu'on est des humains ici et que franchment c n'importe quoi ces enguelade!!Sur l'ancien forum de bf personne senguler et tt é ici c le bordel,je ne conner pa bien l'histoire mais la ca deviendré grave de perdre encor un membre a cause d'une dispute...Alor je fait un apel au calme!Ca peut arriver a tout le monde de s'engueler et de s'enerver et co...mais la ca depasse les bornes faut arreter de se pourrir constament,ceux ki s'aime pas se parle pas ,se ki sen foute é ceux ki saime bien se parlent c tout!ALOR STOP!Imaginez seulement l'imge que l'on degage de notre alliance..... dsf

merci de au moin prendre la peine de lire ce topic..


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Les canines planté dans le cou frêle d'une jeune fille
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:42

Mon chou tu es trop beau quand tu t'énerves!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percu
Chef De Guerre Lycan
Percu


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:42

c'est exactement ce que je disé...l'image de l'alliance fait pitié quand on arrive dans la partie publique...alors maintenant tout les msg de flood et d'engueulade sur la partie présentation seront supprimé et la rubrique flood sera publique comme ça vous pourrez vous laché dans celle ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-wolf-mg.phpbb9.com
mordebleu
Trésorier
mordebleu


Nombre de messages : 791
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:44

moi je dit pu rien No
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:44

sur ce moi je vais au lit a demin......
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Les canines planté dans le cou frêle d'une jeune fille
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:46

Bonne nuit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordebleu
Trésorier
mordebleu


Nombre de messages : 791
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 0:46

salut
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 6:40

Lillith, occupe toi de tes histoires et vas foutre la merde ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 6:54

désormais je te prierai de garder un langage poli et respectueux envers les membres de ce forum. il n'est plus admis de pareils propos au sein de notre meute.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Les canines planté dans le cou frêle d'une jeune fille
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 6:58

Ben je suis désolé mon cher mais tu me fatigues,je m'amuse bien et je déconne,mais là c'est pas moi qui t'ai cherché!!!C'est pas ma faute si tu cherches tout le monde!!! Surprised


En plus ma soeur chérie s'est disputé avec Mordebleu à cause de toi!!!Espèce de vilain!!!!!

Et je dis se que je veux!!!Et si sa te plais pas ben vire moi si sa t'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 7:01

je te le repete maintenant tu restes poli sinon tu degages.
vas dormir tu iras mieux, et a l'avenir evite de m'adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Les canines planté dans le cou frêle d'une jeune fille
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 7:05

Enfin une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satania

Satania


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Sénégal
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 7:18

J'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 8:44

Lilith a écrit:
Cerclo je t'encule bien profond!!!Parce-que si y a bien une personne qui a foutu la merde ici aujourd'hui c'est bien toi!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Attends-là, tu es sur le forum de lycans et tu te permets de m'insulter comme une vulgaire va-nu pieds, désolé mais là ca passe pas. Je veux des excuses.

Satania, je n'ai foutu aucune merde, je rigolais en faisant enrager Mordebleu mais bon tu penses ce que tu veux, à l'avenir je saurai a quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
The_night_garou




Nombre de messages : 31
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 04/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 11:00

C'est vrai qu'il faudrait enfin appliqué les régles... Bon je critique pas mais les insultes sa va loin dans chaque topic y'a un rapport au sexe ou autre!Si qulqu'un le denonce votre forum peut être suprimer alors attention a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 11:06

y a insultes et insultes, là c'était pas pour rire mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Percu
Chef De Guerre Lycan
Percu


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 11:41

Citation :
Cerclo je t'****** bien profond!!!Parce-que si y a bien une personne qui a foutu la merde ici aujourd'hui c'est bien toi!!!

lilith ! t'a gagné...je demande un tribunal !!! là c'est de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-wolf-mg.phpbb9.com
mordebleu
Trésorier
mordebleu


Nombre de messages : 791
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 12:22

pas un tribunal, mais plus une letttre officiel !!!!


de plus bibool a fait se topic pour qu'on fasse la paix et non que 2personne se dispute...

Lilith, cerclo te plaispas! Tens pis, faudra faire avec, il fait partis de la meute.(même si c pour me deffendre, ou deffendre ta soeur)

Cerclo, je suis désolé de m'etre legerement emporté hier, je te fais mes plattes excuses (publique)
Mais que tu soit menbre ou pas le reglement est aussi pour toi, donc a la premiere insulte que tu dira, se verra sanctionné.
(moi, j'ai payé une maende de 545po)
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 12:44

Ok Mordebleu, ça me va tout à fait
on oublie tout ca alors
Revenir en haut Aller en bas
mordebleu
Trésorier
mordebleu


Nombre de messages : 791
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 12:45

Oublié, sa c gravé dans la memoir des jeune (bibool, par exemple)
diron nous que on remet les comteur a 0.
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 12:57

Shocked des jeunes???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Satania

Satania


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Sénégal
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 15:50

Cerclo tu sais que je t'apprécie,d'ailleurs Mordebleu peut confirmer parce-que si on s'est disputé c'est parce-que je te défendais!!!

Mais tu sais si Lilith a réagit comme ça,c'est parce-que c'est toi qui a commencé à lui dire d'arreter de foutre la m**de,or que là elle ne le méritait pas,surtout que si on s'est réconcilié Mordebleu et moi c'est grace à elle,elle a un sale caractère mais si il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est qu'on l'accuse à tord,et je peux te jurer qu'elle a des bonnes raisons pour ça!!!

Maintenant si vous voulez la bannir libre à vous,mais moi je ne quitte jamais ma soeur,alors nous devrons nous dire adieu également!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 16:08

moi je veu pa quelle parte jmamuse bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Les canines planté dans le cou frêle d'une jeune fille
Race dans le jeu : Vampire
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 16:12

C'est gentil mon chou,mais on peut plus rien faire ici,et moi j'en ai marre de me faire accuser,et je présenterais pas d'escuse à Cerclo donc,si on me bannit,ben je resterais chez les VoA avec Satania,vu qu'elle veut pas m'écouter et partir avec moi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! EmptyMer 19 Juil - 16:43

Satania, merci pour tes mots et oublie tout ça va, je n'avais qu'à pas me mêler à vos conversations.
Lilith, je n'en veux plus de tes excuses, et tu peux rester, je vois pas l'interet de te bannir pour ca.
Allez a un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty
MessageSujet: Re: Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!   Mais oh! on redessant sur Terre les gens!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais oh! on redessant sur Terre les gens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wolf :: Sections Publiques :: Taverne Publique-
Sauter vers: