The Devil Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 departs.....

Aller en bas 
+2
M@kunouchi
bibool64
6 participants
AuteurMessage
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 11:53

Voila,aujourd'hui, Cerclo et moi meme decidons de quitter la meute suite au nombreuse altercations qui ont eu lieu,et au fait que peu de membre postent et sont actif.....
Nous decidons donc de vous quitter,mais pas pour longtemps,nous avons decider de creer un clan,les Lords of wars,je repasserai ici de temps en temps,j'aime ce forum,j'aime cette meute,elle été ma meute sur bf,mais la c'est plus possible.......
Pardonnez nous.....et venez nous voir sur notre forum:http://lords-of-war.bbfr.net/


sachez que l'on entrera en guerre des que l'on aura asser de membre dans notre clan.

merci pour tout ce que vous nous avez apporter


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
M@kunouchi
Grand Chef De La Meute
M@kunouchi


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 13:08

Shocked Nan mais c'est quoi ca, sérieusement je pensais que vous vouliez devenir la plus puissante meute de MG, on en avait les moyens après ce que j'ai vu, j'envisageais même deux fusions qui allaient nous emmener dans le top 20 si tout se passait bien.

Et c'est à ce moment la que vous partez, pour une raison que je ne comprend pas d'aileur et ben ca me laisse sur le cul et je crois bien qu'a ce rythme je vais dissoudre la meute et m'en trouver une autre, parcqu'il faut arréter un peu vous arrétez pas de faire des topics pour dire "ah ben tiens j'ai envie de quitter la meute" Vous voulez qu'on vienne pleurer sur votre sort ou quoi ?

Ca commence à gaver parcque je me casse le cul à réfléchir chez moi à comment gérer tel conflit en essayant de modérer un peu les propos de certaines personnes.

Enfin bref, alors que Percu et Mordebleu reviennent bientot, ils vont pas être décu par ce qu'ils vont lire, tout en pensant à Moitmoit qui revient après les vacances.

Ca m'énerve... Mais surtout je ne comprend pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hajime.no.ippo.free.fr/forum/
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 14:41

on a pas choisi ca maintenant,on a fait notre choix,quand percu a decider de"quitter la meute"et puis tien t'en qu'on en parle t'etait ou toi quand il y a eu la grosse dispute en cerclo et mordebleu???tu ne m'as quaziment jamais adresser la parole,meme quand je t'ecrivait des mp tu me repondais pas,et je trouve que ca la fou mal pour un chef.De plus lilith et saty on decider de ne plus poster car a chaque fois ca crée des emerde alor elle pourons venir chez nous pour poster.Je ne demande pas qu'on vienne pleurer sur nous,je ne demande rien...Apres nous on vas tres vite se developper,et en s'alliant avec vous on pourrait cartonner ensemble,et des qu'une meute serait en danger l'autre pourrait rapliquer....maintenant tu le vois comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
M@kunouchi
Grand Chef De La Meute
M@kunouchi


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 15:03

bibool64 a écrit:
t'etait ou toi quand il y a eu la grosse dispute en cerclo et mordebleu???
Attends que voulais tu que je fasse, j'allais quand même pas les bannir tous les deux, c'est pas ma faute si Cerclo est allé attaquer Satania, parès c'était à eux de régler le probléme entre eux.

Citation :
tu ne m'as quaziment jamais adresser la parole,meme quand je t'ecrivait des mp tu me repondais pas,et je trouve que ca la fou mal pour un chef
Je ne voyais pas que tu m'en écrivait l'amis excuse moi mais j'ai un petit probléme, je vérifie jamais mes MP

Citation :
De plus lilith et saty on decider de ne plus poster car a chaque fois ca crée des emmerdes alor elle pourons venir chez nous pour poster.
Peu être que si on arrétait ce flood massif un peu partout avec des réponses à coup de smileys ca irait mieux non ?

M'enfin tu diras à Cerclo que c'est ironique puisque je voulais justement lui confier aujourd'hui le rôle de chef de la meute en l'absence de moi et de Percu, c'est la personne en laquelle j'avais le plus confiance après Percu pour ce poste, mais bon je m'étais apparement bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hajime.no.ippo.free.fr/forum/
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 15:13

pour les dispute en tant que chef,tu doit regler ca!t'aurais a moin pu faire un post pour dire de se calmer tu ne t'es meme pas soucier de l'image qu'on degageré si tout le monde lisait sa.
Pour les mp encor c'est pas trop grave mais pour tout le flood,il était fait en taverne,ou en partie flood.
Ma decision était prise depui un moment de vous quitter,quand je l'ai prise,iavé que cerclo,inferno é moi qui postions...j'attendais simplement la fin de la guerre pour partir
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Sombrecoeur

Sombrecoeur


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Au plus profond de ton âme.
Race dans le jeu : Lycanthrope
Date d'inscription : 24/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 15:17

Tu gardera ta qignature en souvenir de moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 15:19

bien sur l'ami!!!!mais si ca te derange pas, je voudrais une nouvelle presentation ,et dans celle la je te laisse entierement les commandes^^ tu choisi le theme que tu veu et tt^^ enfin so ca te derange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Balto
Lycan
Balto


Nombre de messages : 465
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 15:24

Ca m'attriste que tu penses ca de moi makun No
si j'ai suivi Bibool, c'est par souci de renforcer ta meute, imagine un peu deux meutes ensemble lié par lien plus gros qu'une alliance. Dès que l'une serait attaquée, l'autre viendrait par effet de surprise renforcer les ranges de l'autre, ce que ne fait pas toujours un allié.
Mais bon, penses ce que tu veux de moi, moi en tout cas je garderai un bon souvenir de ton clan et serais toujours là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moitmoit
ancien de la meute
ancien de la meute
Moitmoit


Nombre de messages : 511
Localisation : Solitaire mais pense a TDW...
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 28 Juil - 23:10

Bon eh bien on dirait que j'aurais mieux fait de pas me barrer, j'ai fait un peu boule de neige... Désolé les gars, je vous avais donné ma raison: manque de temps.
Percu, ca a l'air d'être ca aussi. Dommage que de petites broutilles au départ se soient envenimées, c'était une bonne idée de remonter le clan apres BF. Plusieures choses ont changées cepandant: Chef, jeu, membres. L'ambiance de BF n'était plus la meme. C'est la faute de tout le monde, personne n'est plus coupable que l'autre. Maintenant c'est un peu tard, certains continuent en solitaire jusqu'a ce qu'ils se trouvent d'autres meutes, certains en ont déja recrée une autre... J'irai jeter un coup d'oeil aussi Wink
Enfin on survivra.
Bonne suite a vous mes freres, ce fut un plaisir en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18024690
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptySam 29 Juil - 11:46

I love you magnifik!
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Drekk
Apprenti Lycan
Drekk


Nombre de messages : 43
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... EmptyVen 4 Aoû - 19:36

bouhou, bon bah bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 departs..... Empty
MessageSujet: Re: 2 departs.....   2 departs..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 departs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wolf :: Sections Publiques :: Taverne Publique-
Sauter vers: