The Devil Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les adieux de Moitmoit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moitmoit
ancien de la meute
ancien de la meute
Moitmoit


Nombre de messages : 511
Localisation : Solitaire mais pense a TDW...
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

Les adieux de Moitmoit Empty
MessageSujet: Les adieux de Moitmoit   Les adieux de Moitmoit EmptyLun 10 Juil - 22:50

Un soir, je m'approchais timidement de l'antre de notre meute apres plusieurs nuit d'abscence. Je savais que ce que j'allais faire allais m'attirer les foudre du reste de mon clan mais ma décision était prise, j'y avait bien réfléchit, imploré déesse la Lune d'une réponse et je l'avait finalement trouvée.
Je m'arretais sur le seuil de la demeure, apres avoir dans la porte enfoncé une fleche qui permettait a un papier d'être mis bien en évidence.
Mon "méfait" accomplis, je me retirais et commencais a parcourir le monde, enveloppé d'une nouvelle peau.
Je savais bien que j'aurais des comptes a rendre un de ces jours mais pour le moment, j'avais plus important, beaucoup plus important...
J'arrivais en haut d'une colline et me retournait une derniere fois vers cette demeure qui fut la mienne et la saluais une derniere fois, avant de partir. Pour un long, tres long voyage...

Sur le papier l'on pouvait lire:

"Mes chers freres, excusez moi.

J'ai aimé discuter avec vous, boire, chanter mais il est temps pour moi de continuer ma route seul. J'ai a peine le temps de m'occuper de moi meme donc je ne pourrais assumer toutes les fonctions qui m'ont étés données (Modérateur et Recruteur). Je compte faire un long voyage pour découvrir ce nouveau monde qui nous entoure et l'explorer.

Je vous quite donc difficilement mais j'ai fait mon choix. Je reviendrais peut-etre, si vous voudrez toujours de moi.

Adieu mes freres, puisse Gaïa vous donner le meilleur chemin possible.

Moitmoit.

P.S.: Mordebleu, ne cherche pas, je n'ai plus un rond."

Ainsi se termina l'histoire de Moitmoit dans la meute The Devil Wolf et ainsi commenca son chemin dans la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18024690
mordebleu
Trésorier
mordebleu


Nombre de messages : 791
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 30/06/2006

Les adieux de Moitmoit Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Moitmoit   Les adieux de Moitmoit EmptyMar 11 Juil - 1:21

Citation :
je ne pourrais assumer toutes les fonctions qui m'ont étés données (Modérateur et Recruteur).


tu parle o futur tu es tellemnt sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Général d'Armée
bibool64


Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Revenu au 64!!!
Race dans le jeu : Lycan
Date d'inscription : 03/07/2006

Les adieux de Moitmoit Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Moitmoit   Les adieux de Moitmoit EmptyMar 11 Juil - 12:18

mais nn par pas mon piti avec ki je vais flooder moi!!!é pui recruteur jpe men okuper moi g postuler pour é moderateur c pa une tache ki te surcharge de trop paske t pa tout seul a ten occuper,reste dans l'alliance en tan que membre unique ca suffira!
Revenir en haut Aller en bas
http://usm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les adieux de Moitmoit Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Moitmoit   Les adieux de Moitmoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de Moitmoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wolf :: Sections Publiques :: Présentation-
Sauter vers: